Les députés sont alarmés par la montée du Front National.
Un peu tard car la note est lourde.Promesses non tenues, affrontements politiciens , solutions inefficaces face aux problèmes des citoyens,chômage,désindustrialisation,insécurité,délinquance,Sdf,justice décalée,polygamie ,pot de vin,corruption,affaiblissement du droit à la santé,zones de non droit,langue de bois,pensée unique imposée,laxisme sur le communautarisme ...
Voilà le travail de 30 ans d’incurie gauche droite.Ces mêmes députes qui se sont tant réjouis des émeutes du Proche et Moyen Orient et qui n’ont pas vu qu’ils étaient dans le même bateau ! Mais attention si vous êtes pessimistes sur l’état de la France vous êtes catalogué de déclinologue.Certains ayant enfoncé leur bonnet jusqu’au ras des yeux, vous condamnent à la vision unique.
Mesdames et Messieurs les députés, vous êtes tous collectivement responsables et coupables de cette situation. Si les français ne veulent plus de vous, vous en porterez seuls la responsabilité.
Maintenant plus on vous voit, plus on vous entend plus vous êtes insupportables, car les masques tombent, la rumeur gronde comme en 1789.Oyez, oyez le peuple veut fermer la parenthèse de vos gabegies et de vos insuffisances.
Il sont inquiets, mais c'est surtout la peur de perdre leurs avantages et salaires injustifiés !
En jouant aux apprentis sorciers pendant des dizaines d'années ces messieurs s'étonnent de récolter ce qu'ils ont patiemment semé. Désolant et pitoyable.
Ce qui fait monter le FN c’est uniquement le délitement de la France, la disparition programmée de la France et du peuple français dont de plus en plus de gens prennent conscience. Il suffit d'ouvrir les yeux. Ce phénomène a donc démarré il y a 30 ans. Aujourd'hui nous avons atteint un point où n'importe qui de sensé comprend que la France et le peuple Français s’étiole à en mourir.
Et ces réformes bidonnées jamais terminées.
Quand on ne veut pas réduire ses privilèges et qu'on fait obstacle à la justice, il ne faut s'en prendre qu'à soi-même...
Mais une chose est certaine, ce n'est pas pour les citoyens qu'ils sont inquiets, les citoyens, ils ne s’en souviennent qu'avant les élections, certainement pas pour la France qu'ils bradent ! Ils ont raison d'être stressés, il semblerait que le peuple français, comme d'autres peuples en Europe ne veut plus de ces politiciens qui négligent et maudissent leurs électeurs !
Ça sent la déroute
Ils sont où les défenseurs du « travailler plus pour gagner plus « ? Il est temps qu'ils se remettent en question !
Nos usines ferment toujours à vitesse supersonique, les étrangers viennent s'installer en grande pompe, les industriels, les bobos ont la légion d'honneur et se repartissent les bénéfices Quand au PS, son absence de réalisme, son angélisme sadiquement calculé, sa démagogie proprement scandaleuse en matière de sécurité et d'immigration n'est tout simplement plus acceptable. Quant il y a autant d'hypocrisie de part et autre, et bien oui la désillusion et le dégoût sont présents.
Ils feraient mieux de s'alarmer de l'état de la France qui avec Raymond Barre en 1981 avait un déficit quasiment nul.Ils n'ont cessé de mener des politiques aberrantes : dette publique qui dépasse 1 600 milliards d'euros, Quand à la laïcité, ils souhaitent la modifier.Quelle aberration ! Ces gens vivent dans une bulle avec tout un tas de privilèges et ne comprennent pas la demande de stabilité et de respect de leurs citoyens. Il est donc grand temps que ces fossoyeurs de la nation et ces incapables laissent la place à d'autres. Et à des plus jeunes par la même occasion.
Le Peuple, c'est à dire, nous, devons nous ré approprier le pouvoir.
L'insécurité augmente, la situation économique est catastrophique à tous points de vue.On commence à mieux comprendre le pourquoi de l'état de déliquescence dans lequel se trouve notre pays!
Il est grand temps que les députés comprennent qu'ils sont des élus et qu'ils doivent adapter leurs opinions a celles des électeurs. Et que cumuler les mandats est une hérésie dans une démocratie.Une caste de nantis n’a pas à s’approprier en exclusivité la direction de notre nation.
Quand au spectacle entrevu à l’Assemblée Nationale, quelle tristesse.Passant leur temps à hurler sur leurs problèmes personnels ou leurs dérapages.En fait un enfumage des vrais problèmes de la réalité de la vie quotidienne des citoyens.
Ils ne gèrent pas le pays, ils gèrent leurs ego démesurés .Le peuple a semble t’il décidé de reprendre les choses en main et de faire le ménage.30 années qu'ils dorment paisiblement sans voir qu'ils ont mis la France dans le chaos.Mais c'est bien connu les gens intelligents et intègres ne font jamais de politique.Le drame est là.
Toute cette clique n'a qu'une peur : perdre ses privilèges d’assoiffés de pouvoir.
Il y a belle lurette que nous n'avons plus de vrais politiciens valeureux et honnêtes en France, il n'y a plus que des énarques qui se disent de droite ou de gauche en fonction de leurs intérêts personnels et qui ne voient dans le fonctionnement de la nation que les taxes qu’ils soutirent aux besogneux. Il est plus que temps que les administratifs se rappellent qu'ils sont au service de la République et arrêtent de s'en servir !
La société évolue, eux restent dans leurs cabinets bourgeois, avec pour seule action celle de descendre dans la rue pour serrer des paluches avec de magnifiques sourires avant chaque élection. Pour rappel, un président (Chirac) qui aujourd'hui passe à travers les mailles de la justice, élu avec plus de 80% des voix, on ne voit cela que dans les pires dictatures Mais de jour en jour les citoyens ouvrent les yeux. Pendant que certains peuples se révoltent dans la rue, en France nous en sommes à la révolution par les urnes, et à une prise de conscience par la montée en puissance du FN. Le feu qui couve dans toute l'Europe ne peut être éteint qu'avec de réelles actions répondant aux aspirations du peuple, sinon il est clair que ce feu se propagera dans la rue comme il l'a toujours fait un jour ou l'autre dans toutes les dictatures.
Nos élus n'ont pas vu venir la montée du FN. Les élus n'ont aucun langage de vérité,
Côté UMP ça s'alarme et côté PS on ne comprend toujours rien à rien... En 2002 avec Jospin le champion toute catégorie de la privatisation, En 2005 référendum constitutionnel: alignement sur l’UMP, 2007 Ségolène: le délire mystique, et pour 2011 le PS est encore une fois en plein délire avec le choix préprogrammé de DSK patron du FMI !
Nos députés s'inquiètent, il est temps, plutôt il est trop tard. Force est de constater que depuis le Général De Gaulle, nos politiciens n'ont eu aucune idée pour sortir les enfants de la France du bourbier. L'énergie atomique, c'est lui et heureusement que nos centrales existent, Le Concorde, Airbus, le TGV, la décolonisation, c'est lui, etc... Il avait lui une vision de la grandeur de la France, et s'était donné pour mission d'assurer la sécurité des enfants de la France dans la modernité. Tous ses successeurs sans exception, de gauche, du centre et de droite, super diplômés artificiels, n'ont malheureusement jamais eu de vision prospective globale de notre pays, leur vue n'allait pas plus loin que le bout de leur mandat et leur réélection. 2012 doit être l'année d'une nouvelle gouvernance.On a déjà trop sérieusement entamé notre avenir.L’Allemagne comme d’habitude a compris cela depuis longtemps.
Et pour continuer dans le grand guignol, voilà que Chirac ne sera pas jugé pour détournement d’argent public.
Acadabrantesque ! Avait dit le Monsieur ! Mais pas pour lui ! Et qui donc, a le droit de piocher dans la poche des contribuables sans être inquiété ? Pan...Encore des points pour M.Le Pen...Décidément il leur faut quoi pour s'apercevoir que Louis XIV n'est plus aux manettes.En somme une justice pour les riches profiteurs du système ,une justice pour les autres.La démocratie salie une fois de plus.
Réactions :
Bernard Debré enfonce le clou: "Si nous continuons dans l’incantation sur la sécurité, dans la langue de bois, je vous promets un 21 avril à l’envers! Il ne faut ni s’associer au FN ni appliquer son programme, mais faire ce que nous avons promis en 2007: s’occuper de l’immigration, assurer la sécurité."
Entre l’augmentation des violences aux personnes et la baisse du nombre d’expulsions, Nicolas Sarkozy est à la peine sur deux de ses principaux engagements. On constate sur le terrain une très forte montée de l’intolérance à l’immigration. Les gens pensaient qu’on maîtriserait les flux, ils ont été déçus. Ce problème est ravageur dans l’opinion publique.
No comment !